Logo VF COPIE QUEST OC
Cette enquête du groupe Méditerranéen de Cardio-Oncologie (gMEDICO) porte sur les pratiques et les besoins concernant les modalités de prise en charge des toxicités cardio-vasculaires induites par les thérapeutiques anticancéreuses.
 
Nous sommes bien conscients que votre temps est très précieux.
Néanmoins, pour rendre cette enquête la plus représentative possible, votre participation est capitale.
 
Les résultats de l'enquête vous seront communiqués via les Réseaux Régionaux de Cancérologie.
 
 
L'équipe du Pr Thuny (AP-HM) , pour le groupe gMEDICO, se tient à votre disposition en cas de besoin, aux adresses mail suivantes : ludovic.jovenaux@orange.fr avec en copie : jennifer.cautela@ap-hm.fr et franck.thuny@ap-hm.fr

 

Le groupe gMEDICO vous remercie vivement pour votre participation.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.